Actualité


17 April 2019

17 April 2019

Pour la 5ème année consécutive, Innled était exposant sur le salon international Prolight & Sound 2019 du 2 au 5 avril à Francfort, en Allemagne.

Avec un stand plus grand que les années précédentes (40m2), cette année l’équipe a misé sur sa force, la différence...


Nouvelle image, nouvelle identité

Un stand épuré, une dominante de blanc et une déco contemporaine alliant design et nature.
Une nouvelle identité, avec un tout nouveau logo tout en rondeur et en douceur « il est rassurant » nous ont témoigné certains partenaires qui ont également fait preuve d’imagination dans la signification du logotype. Egalement inspirant, le logo sur le mur central était le fond idéal pour les pauses photos. Avec en plus une baseline qui en dit long... « Another way of light » affirmant notre différence sur le marché de la lumière événementielle.


 

La mise en situation pour une meilleure projection

Nous avons cette année opté pour des mises en situation pour chaque produit afin de projeter les professionnels dans leur utilisation et faire en sorte que les organisateurs se sentent au cœur de l’événement. Notre incontournable mât d’éclairage TecnoPAR 2, a donc naturellement mis en lumière durant ces 5 jours un buffet central installé sur le stand pour l’occasion. Ce même buffet constituait le point d’échanges principal avec les visiteurs, notamment lors de nos dégustations de vins français quotidiennes ayant rencontrées un réel succès chaque soir !
PAK, quant à lui, a cette année montré ses multiples possibilités d’utilisations avec ses accessoires. 4 situations étaient ainsi proposées sur un mur qui lui était destiné. Accroché sur une branche grâce à ses velcros, aimanté à travers un tissu grâce à sa contre plaque métallique ou encore vissé sur un pied micro grâce à son insert 3’8’’...ces mises en scène ont donné de nombreuses idées aux différents prestataires agréablement surpris par les possibilités presque infinies de cet éclairage à tout faire et ses 10h d’autonomie !

Hariz quand a elle a séduit grâce à ses différentes formes tout en finesse, et ses exemples de customisations possibles présentées sur le stand. Son système de pilotage DMX intégré a su séduire le public, permettant ainsi de varier les couleurs et effets à distance depuis l’application mobile INNLED.


 .       



Les distributeurs à l’honneur

Un espace dédié à nos distributeurs avec une carte en fond représentant la présence d’INNLED à l’international et mettant en avant nos chers distributeurs, grâce à qui nos produits sont vendus aujourd’hui dans 10 pays !

Notre responsable réseau distribution Emmanuel, a ainsi pu échanger avec chacun d’entre eux dans cet espace intimiste et organiser la présentation des futurs projets de l’entreprise... 


Il n’en fallait pas plus pour attirer les nombreux visiteurs sur notre stand, toujours intrigués par ces éclairages sans fils différents des autres.

Sur batterie, déco, performants et made in France un combo qui a une fois de plus « matché » avec les attentes des nombreux professionnels présents sur ce salon.

Merci à Jérôme et Stéphane pour le montage du stand !

Merci Loic, Emmanuel, Amanda et Céline qui ont représenté la marque INNLED sur le stand cette année, et avec le sourire bien sur ! ;)



Merci à tous pour votre visite !

Ce fut une fois de plus, une année riche en rencontre et échanges merci encore à tous !


A l’année prochaine !